12/01/2012

Opération lasik 6 mois plus tard

Comme il y a pas mal de gens qui atterrissent ici en aillant cherché "opération lasik" sur google, il est temps de raconter l'évolution.

C'est juste incroyable la différence! Une nouvelle vie! J'ai bien profité de la fin de l'été, d'aller nager avec la tête sous l'eau en voyant quelque chose, sans craindre de perdre une lentille! Les premières semaines sont un peu pénibles avec les gouttes à se mettre à intervalle régulier. Des gouttes que je continue d'utiliser aujourd'hui car le travail sur ordinateur n'a aucune pitié pour les yeux. Et pour les vacances, c'est génial, pas de produit à se trimballer, pas de lunettes horribles à porter dans les aéroports, à enlever quand on passe devant le douanier...

Quant à la correction, je vois à 100% avec le gauche. Malheureusement, l'oeil droit a bougé, je vois flou au loin avec, je dois beaucoup me concentrer pour lire un panneau sur la route. Je savais que ça pouvait arriver, c'était un risque. ça m'embête car ça me dérange, mais je ne veux pas faire re-opérer (des sous, encore des sous, toujours des sous...). Mais ça reste toujours mieux qu'auparavant. Si c'était à refaire, je le referais demain!

21:19 Écrit par Titemel dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |